750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 05:00

 

Mise à l'honneur n° 6

 

 

Une mise à l'honneur bien spéciale aujourd'hui car c'est une "anonyme" et non pas une blogueuse qui m'a fait le plaisir de déguster quelques unes de mes recettes.

 

Cette "anonyme" n'est autre qu'une de mes frangines soeurs : la petite, enfin la grande... bref ma p'tite grande sœur (même que l'"anonyme" du coup, je connais son nom... mais je ne vous le dirai pas na !)

 

Voici donc son menu tout Cook'in ovationné chez elle (même que c'est elle qui me l'a dit... elle flatte mon ego démesuré... et elle fait bien si elle veut que je lui donne d'autres recettes ^^) :

 


 

P3070379 [1024x768]

Velouté aux fanes de radis

 

 

 

P3010370 [1024x768]

Saumon aux baies roses

 

 

 

P3010377 [1024x768]

Crème aux speculoos

 

 

Alors bravo à toi et merci pour les photos !!!!!!!!!!

 

 

A qui le tour ?!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est vraiment douée ta p'tite-grande soeur ! décidément toute la famille cuisine merveilleusement ! bravo à elle et merci à toi, j'aime beaucoup les mises à l'honneur, cela fait découvrir plein<br /> de nouvelles idées et de nouvelles recettes !<br /> Belle journée pour toi, le soleil est revenu mais qu'est-ce-qu'il fait froid !!! brrrrrr ! bisous à vous quatre<br /> Jacqueline
Répondre
C
Bravo à ta soeur et bien sûr à toi aussi. Bises
Répondre
C
Félicitations aux cuisinières et à toi par la même occasion :D Bisous
Répondre
C
Bonne soirée Béné<br /> Chrys
Répondre
V
Qu'attendez-vous pour ouvrir un resto, en famille, hi!!!??? Bisous
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens