750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 05:00

 

 

Vous aimez mon blog (oui ! oui !!!) alors n'hésitez pas à suivre mes aventures culinaires et à être aux premières loges en vous inscrivant à ma newsletter (c'est à droite ---------> hi hi !!!). Plus on est de fous, plus j'écris !!!

 


 

Mise à l'honneur n° 5

 


 

066 blog [1024x768]

 

 

      Et voilà, c'est avec un grand bonheur que je vous fais paraître une 5ème mise à l'honneur !!!

 

      C'est ma copinaute de Ma p'tite popotte qui m'a fait le plaisir de tester ma  tourte burger et elle s'est régalée.

 

        Avec cette recette, elle participe à un concours alors souhaitons-lui bonne chance tous en chœur !

 


 

"BONNNNNNE CHANNNNNCEUUUUUUUUUUHHHH !!!!!"

 

 

 

Et maintenant, vous qui lisez cet article derrière votre écran, oui, VOUS !!!! Quand est-ce que je reçois votre (ou vos... soyons fous !) photo(s) d'une de mes recettes que vous aurez testée et appréciée (forcément ^^) ?!!! Lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne chanceeee à ta copinaute alors!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Oh purée, ce qu'elle paraît bonne! Bisous
Répondre
M
Elle est absolument magnifique! Bravo a vous deux!
Répondre
C
coucou, une bonne nouvelle...mon blog revit... j'ai fait un article sur mon blog ce jour.<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
V
yes ! bonne chance a ta coupine .<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens