750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 05:00

 

Cookies au chocolat blanc et aux smarties

  P1010648 [1024x768]

 

 

Oyez, oyez !!! Sonnez les trompettes, nous sommes mercredi ! C'est le jour des 'tites n'enfants !!!! Alors, quoi de mieux que de préparer de très bons cookies au chocolat blanc et aux smarties ?!!!!! (oui, j'vous le demande !!!).

 

Et c'est parti mon kiki...

 

 

Ingrédients :

 

- 180g de farine

- 100g de beurre fondu

- 100g de chocolat blanc

- 100g de sucre en poudre

- 1 œuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- des smarties (et même des canneberges pour les plus fous ^^)

 

Préparation :

 

- Battre l'œuf avec le sucre et le beurre fondu.

- Ajouter la farine et la levure et bien mélanger.

- Découper au couteau le chocolat en petits morceaux et les incorporer à la préparation précédente.

- Déposer des tas de pâte sur la Silpat, les aplatir légèrement de la paume de la main.

- Répartir des smarties (ou cranberries) sur le dessus.P1010654 [1024x768]

- Cuire 10 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

- Laisser refroidir sur une grille.


P1010661 [1024x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !!

 

Mots-clés : cookies, chocolat blanc, smarties, cranberries, canneberges

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de parcourir ton blog,j'ai eu le link de oui oui,j'ai beaucoup aimé,merci pour le partage.
Répondre
P
Très très gourmand!!!
Répondre
O
Top tes cookies ma Béné!!!! Gros bisouuu a toiii
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes cookies et bien gourmands !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Hello!<br /> <br /> Euuuuh, vous vous êtes passées le mot ce matin??? C'est la journée mondiale du cookies au chocolat le 21 mars???<br /> Bon... Rien que de la provoc quoi! 2,5 mois loin de chez moi, et quand je reviens : Paf!... Que des calories!<br /> Ça fait trop zenviiiiiie....<br /> Mais non, je resterai zen.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lydoue
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens