750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 05:00

 

Pilons de poulet à la semoule parfumée

 

 

Poulet semoule 2 [1024x768]

 

 

Poulettttt, qui veut du pouletttttt ? Samedi, c'est jour de marché !

Qu'il est beau mon poulettttt !!!

Et avec de la semoule bien imbibée de sauce, c'est encore meilleur... le pouletttttt !!!

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

 

- 1 à 2 pilons de poulet par personne (selon les appétits)

- 200g de semoule (grains moyens)

- paprika

- herbes de Provence

- sel, poivre

 

Préparation :

 

- Dans une sauteuse, faire dorer dans un peu d'huile d'olive les pilons sur toutes leurs faces.

- Les saupoudrer de paprika (à volontééééé !), d'herbes de Provence, de sel et de poivre.

- Verser de l'eau quasiment à ras des pilons.

- Couvrir et cuire à feu doux une vingtaine de minutes.

- A la fin de ce temps, ôter les pilons et les réserver.

- Dans le jus de cuisson restant, verser la semoule et la laisser gonfler (ajouter de l'eau chaude si besoin).

- Remettre les pilons par dessus et laisser chauffer quelques minutes supplémentaires.Poulet semoule 1 [1024x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime bien tes recettes , elles sont<br /> simples et rapides a réaliser , j'adore .<br /> bon lundi
Répondre
J
Un plat bien délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
A
ça doit être très bon de cette façon miam:)Bisous
Répondre
F
Très jolie recette. Bises
Répondre
K
c'est nickel poulet et semoule !!!<br /> bonne soirée ma Béné, bisous :*<br /> ¤ Cathy ¤
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens