750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 17:48

Fondants à la châtaigne


P1030150 [1280x768]

 

   Pour ce mercredi, les petits goûters gourmands sont de retour car, comme vous le savez, les mercredis... c'est... (non pas raviolis !!!!) pour les enfants !!!

 

 

   Voici une recette rapide, facile et hyper gourmande avec son bon goût de marrons ! Pour résumer : plus simple, tu meurs (mouais, enfin c'est une expression hein !!! Je tiens à mes lecteurs quand même ^^). En plus, vous admettrez que ces petites charlottes sont trop kikites (c'est pas français, pô grave, ça transmet bien l'idée générale... d'abord !).

 

 

 

Ingrédients (pour 8 charlottes) :

 

- 240g de confiture de châtaignes

- 60g de beurre fondu

- 2 œufs

- 2 cuillères à soupe rases de maïzena

 

Préparation :

 

- Battre tous les ingrédients ensemble.

- Verser dans les empreintes choisies.

- Cuire 30 minutes dans le four préchauffé à 180°C.P1030157 [1280x768]

 

Bon appétit !!!P1030151 [1280x768]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mmmmmmmmmmmm, ils devaient être absolument merveilleux!
Répondre
V
je vais la garder de côté. J'ai ramené cette confiture de Corse, et j'ai le même moule. ça tombe bien, hi!!! Bisous
Répondre
C
Hum ! ces fondants sont bien gourmands !
Répondre
M
ils doivent être délicieux ces fondants, j'adore !
Répondre
V
Trop mimi tes petits fondants...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens