750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 16:00

 

Bounty maison

 

P1040028 [1280x768]

 

           Bon, j'avoue ! Je suis un peu flemmarde en ce moment et je laisse un peu mon blog entre vos mains (ne vous plaignez pas, vous avez largement de quoi faire en furetant dessus ^^). Mais, nous sommes mercredi et j'avais envie d'inaugurer mes nouvelles empreintes Demarle : les rectangles ondulés !!

 

          Bref, j'avais déjà repéré depuis longtemps cette recette chez ma copinaute du très beau blog Dans vos assiettes (il m'inspire ce blog !! Je lui ai déjà chipé plusieurs idées hi hi !!) et je me suis enfin lancée (jusqu'à ma cuisine hein... pas trop loin... histoire de ne pas me faire mal !).

 

Verdict : c'est bon, c'est même slurpique (si, si, ça existe !!) ! Merci Christèle !

 

 

Ingrédients (pour 9 rectangles ondulés) :

 

- 200g de chocolat noir à dessert

- 220 g de lait concentré sucré

- 125 g de noix de coco râpée

 

Préparation :

 

 

- Dans un cul-de-poule, mélanger la noix de coco et le lait concentré

- Faire fondre le chocolat au bain-marie (ou au micro-ondes).

- Badigeonner les empreintes choisies de chocolat et laisser durcir au frigo (entre 30 minutes et une heure).

- Remplir les empreintes chocolatées de mélange à la noix de coco, bien tasser.P1040022 [1280x768]

- Couvrir au pinceau avec le chocolat restant.

- Placer de nouveau au frais.

- Démouler et déguster !P1040024 [1280x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mots-clés : bounty, chocolat, noix de coco, demarle, flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une belle gourmandise qui doit se déguster tout seul. Belle journée. Véro
Répondre
A
y sont trop beaux !!!<br /> vivement que ma belle-soeur te contacte pour faire cette réunion flexipan...pour moi c'est plus simple que se soit elle qui la fasse...à bientôt<br /> bizz
Répondre
C
la photo donne envie !La noix de coco et le chocolat, exquis !<br /> bonne journée
Répondre
M
Déjà testé et approuvé! Miam!
Répondre
K
bravo pour la présentation, cela donne envie de goûter !
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens