750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 05:00

Palets à la vanille et au coeur de Michoko

 

 

P1010447 [1024x768]

 

 

      Mercredi, le jour des enfants (et des gourmands en général...), est MON jour de prédilection pour publier des petites gourmandises pour le goûter ! Là, vous avez eu de la chance, coup double avec hier !!! Je vous gâte hein !!!!

 

      Pour ne pas changer, encore une recette piquée chez Cécile (vas-y, sers-toi et  prends la photo ^^) qui est une vraie mine d'idées pour moi !! Encore une fois, il a fallu trouver une planque pour en sauver quelques-uns (Marie-Hélène, je sais que tu m'comprends toi !!)...

 

Ingrédients pour florentins :

 

- 2 œufs

- 80 g de cassonade

- 70 g de farine

- 100 g de crème fraîche

- 1 cuillère à café de vanille liquide 

-  michokos (marque grande distribution pour moi d'où la forme allongée)

 


Préparation :

 

- Fouetter ensemble les œufs et la cassonade.

-  Ajouter la farine, la vanille liquide et la crème fraîche et bien mélanger.

-  Verser dans les empreintes florentins et ajouter un "faux"Michoko au centre de chaque empreinte.P1010446 [1024x768]

- Cuire 12 minutes à four chaud 200°C.P1010449 [1024x768]

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !!!

 

Mots-clés : Michokos, vanille, Flexipan, florentins, Demarle

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Absolument slurpique....Mmmmmmmmmmmmmmmmm!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux et gourmands .<br /> très belle journée, bises :)
Répondre
P
Félicitations !!! C'est une belle réussite.<br /> Bonne journée, bisous, Patricia
Répondre
C
Miam!!!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil Béné!<br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Ils sont sympa comme tout tes palets :) Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens