750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 06:00

Mise à l'honneur n° 26

 

 

 

Waouh encore une mise à l'honneur ! Merci à vous de tester mes recettes et de les immortaliser pour que l'on en profite tous !

 

On commence par le salé avec ma sœu-sœur et le pain de crabe (au micro-ondes) :


Pain de crabe [1280x768]

 

et on continue ensuite avec Geneviève et la pizza royale - pâte liquide :

 

Mise-a-l-honneur 4463 [1280x768]

 

je passe le relais à ma copinaute Marianne de La cuillère aux Mille Délices et les clafoutis au jambon cru fumé et champignons :

 

clafoutis champignons [1280x768]

 

et pour clore en beauté merci à Stéphanie pour sa double confiance, d'abord avec les crèmes au chocolat :

 

Mise-a-l-honneur 1303 [1280x768]

 

ensuite avec le gâteau à la confiture de châtaignes qu'elle a réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon cousinou (bon anniv' à toi avec des poutoux en retard !!) :

 

Mise-a-l-honneur 1300 [1280x768]

 


 

Merci à vous toutes pour votre fidélité à mon p'tit monde culinaire !!

 

Ca me fait très plaisir de voir que vous allez piocher dans mes recettes et de savoir qu'elles ont été à la hauteur de vos espérances !!

 

A bientôt pour la prochaine mise à l'honneur... j'attends vos photos !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de belles réalisation qui donnent envie d'être mangé!
Répondre
C
Je passes te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles recettes, il y en a pour tous les goût ! Bravo les filles !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
C
belle mise à l'honneur !<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
merci pour ce clin d'oeil! et merci à toi pour cette très bonne recette! bisous
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens