750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 10:30

 

Mise à l'honneur n° 17

 

 

 

Aujourd'hui, c'est sous un soleil éclatant (hummm j'adoooooooore !!) que je remercie chaleureusement (forcément ^^) Ma p'tite popotte d'avoir testé mes petits fours surimi / curry.

 

Ils sont trop mimi et gourmands non ?!!!

 

 

88085102 p

 

 

 

De gros bisous pour toi, merci encore et j'attends les prochaines (hi hi !!). C'est toujours un réel plaisir de voir que le partage de recettes sur mon blog fonctionne !

 

Et maintenant, à vous de jouer...

(pas d'excuses, z'avez le choix parmi les 322 recettes déjà publiées sur mon blog !)

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ce très très très gentil clin d'oeil !
Répondre
B
Belle mise à l'honneur, bravo!
Répondre
A
c'est quoi le titre de la 200ième recette ???,<br /> si tu me réponds sans chercher, je la fais !!!
Répondre
M
Bravo à vous 2. Bisous
Répondre
O
Rooh j'avoue ils sont mignon! J'espere être la prochaine à l'honneur hihi! j'attend juste que mon super robot arrive hihi! gros bisouu
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens