750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 05:00

 

 

Mise à l'honneur n° 12


 

cookies-au-choco-blc-et-smarties

 

 

     Me revoilou pour mettre une seconde fois à l'honneur ma copinaute Aneth du joli blog Mes recettes et Autres.

 

    Comme elle se plait à l'écrire, elle a déjà testé 2 de mes recettes et y a survécu ! Quelle belle preuve de confiance lol !!!

 

    Merci à toi Aneth et effectivement... j'attends les photos de vos réalisations (ouaip parce que mon petit doigt m'a dit que certaines de mes abonnées allaient jusqu'à s'envoyer des photos de mes recettes en mms entre elles et que moi... NADA !!! Non je ne citerai pas de nom, Nathalie la bisontine... oups ^^). Alors, je me lève, je m'insurge et je clame haut et fort : envoyez-MOI vos photos !!! Ne faites pas vos timides !

 

    En bref, je suis toujours très heureuse de savoir que mon blog vous inspire et vous donne envie de cuisiner ! Encore merci à ma réalisatrice du jour !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
une très belle mise a l'honneur<br /> je te souhaite une excellente nuit bises
Répondre
M
Superbe cette mise à l'honneur, je ne connais pas Aneth mais je vais visiter son blog illico, bravo à elle et merci à toi.. toujours la pluie... à quand le soleil ?<br /> Belle soirée quand même de vendredi, gros bisous à vous quatre<br /> Jacqueline
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, bises
Répondre
B
Bravo pour cette belle réalisation :)
Répondre
M
moi aussi j'en ai testé et je recommencerai sans souci ... au contraire !!<br /> bravo à toutes les deux pour ces beaux cookies !
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens