750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 05:00

 

Mise à l'honneur

 

003-1---1024x768-.JPG

 

 

      Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas ma photo mais celle de Sonia du blog de Sorawel qui m'a fait le plaisir de tester une de mes recettes et de la publier à son tour.

 

     J'avais déjà eu des adeptes non blogueurs qui avaient testé mes recettes mais c'est véritablement la première fois que je peux faire une mise à l'honneur !!! Merci à Sonia pour sa confiance ! Je suis ravie que la recette t'ait plu !!

 

     Allez donc faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçus !

 

     En attendant, je vous remets le lien de la recette concernée : les beignets à la banane express et n'hésitez pas, à votre tour (blogueur ou non), à tester une de mes recettes et à m'envoyer la photo correspondante pour que je vous mette aussi à l'honneur...

 

 

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou c'est moi hi hi!!<br /> Le gâteau de ton Zhome était très beau<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! C'était une surprise et au Bailey's parce qu'il adore ça ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une très belle mise à l'honneur !<br /> Très bonne soiréee en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Doria ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un fait une de nos recette et que ça lui plaise !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Farpaitement ! Et comme c'est la toute première fois (toute première fois, toutoute première fois ^^ lol), c'est encore mieux ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand bravo à toutes les deux, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est cro gentil !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
oohhh merciiiiiiiii!! c est tres gentil!! et merci surtout pour cette delicieuse recette! lol! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> De krien !!! Tu es ma première fois (mdr !!!) euh mise à l'honneur !!! Lol ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens