750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 05:00

 

Gâteau à la mousse de framboises


 

Photo4339

 

 

 

       Et voilà ma dernière réalisation de gâteau d'anniversaire !! Je l'ai fait à l'occasion des 40 ans "SURPRISE" de l'un de mes amis et comme c'est un accro aux fruits rouges, je lui ai fait du sur mesure.

 

      Remarquez l'abnégation magnifique dont j'ai fait preuve (non les mots ne sont pas trop forts !) car j'ai une sainte horreur des framboises et pourtant il s'agit bien non pas d'une mais de deux couches de mousse de framboises glissées entre les biscuits à la cuillère punchés avec un sirop maison.

 

       Le dessus est quant à lui parsemé de fruits rouges.

 

      Je ne vous livrerai pas la recette dans le détail pour cette fois car c'est un gâteau que je vous propose de réaliser en atelier culinaire chez vous et avec vous. Alors, qui est tenté ?!!!! (allez, on prend gentiment son ticket dans le calme siouplait !).

 

      Et encore une fois, bon 40 ans et 2 mois Saint Jean ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
miammmmmmmmmmmmmmmm sa donne envie
Répondre
1
Superbe gateau miammmmmm !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
Très joli ce gâteau.
Répondre
C
Oh, en plus d'être beau, c'est hypeeeeeeer appétissant!
Répondre
P
J'adore tout simplement!
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens