750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 05:00

 

Ecrins de bananes au Nutella


  P1010369 [1024x768]

 

 

Voilà, c'est mercredi, jour des enfants !!!

 

Voici une recette validée comme une "tuerie" à la maison ^^ C'est hyper rapide à faire, joli à regarder et délicieux en bouche ! Merci au blog Gourmandise attitude d'avoir partagé cette recette qui nous a régalée !!

 

Et finalement, tout bien réfléchi, ce n'est pas QUE pour les enfants (le zhom en a mangé 6 en moins d'un quart d'heure mais je l'ai repéré et il en a laissé finalement au reste de la famille sous peine de représailles... rhooooo ces papas gourmands !).

 

 

Ingrédients (pour 12 écrins) :

 

- 2 gros œufs

- 80 g de sucre

- 80 g de beurre fondu

- 100g de farine

- 2  bananes bien mûres

- du Nutella

 

Préparation :

 

- Dans un cul-de- poule, fouetter les œufs avec le sucre

- Ajouter le beurre fondu et  la farine et mélanger de nouveau.

- Compléter avec les bananes écrasées à la fourchette.

- Verser un peu de préparation dans les empreintes écrins Flexipan®.

- Ajouter un peu de Nutella et couvrir de nouveau de préparation.
- Cuire 25 minutes dans votre four préchauffé à 180°C.P1010365 [1024x768]


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !!!

 

Mots-clés : bananes, Nutella, écrins, Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super gourmands ! ^^
Répondre
L
tu m'étonne que c'est une tuerie! avec un tel duo! miam! bonne soirée
Répondre
C
Mmmh le Nutella... Je vais en mettre dans mes tiramisu de ce soir!
Répondre
P
des gourmandises comme je les aime!
Répondre
K
je comprends ton zhome !!!<br /> comme ça doit être bon, bisous ma Béné ;*
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens