750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 05:00

 

Crevettes au curry


 

Photo1512 [1024x768]

 

 

Recette pouf-pouf (en langage Béné : vite fait, bien fait et cro bon) !

 

J'adore les épices, j'en mets partout mais le curry est l'une de mes p'tits préférées (oui je sais, il faut éviter d'avouer ses chouchous sinon le paprika et le piment vont encore voir rouge !!). Pour le coup, ici, ce sont les crevettes qui en ont rosi de plaisir !!


 

Ingrédients (pour 3 personnes) :

 

- 400g de queues de crevettes semi-décortiquées crues

- 15 cl de crème fraîche

- 3 cuillères à soupe de curry

- sel, ail

 

 

Préparation :

 

- Faire revenir les queues de crevettes dans un peu d'huile d'olive chaude jusqu'à ce qu'elles rosissent.

- Saupoudrer de curry, sel (et d'ail si vous aimez).

- Verser la crème.

- Bien mélanger et cuire 5 minutes à feu doux et à couvert (la crème ne doit pas bouillir).Photo1511 [1024x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !!

 

 

Mots-clés : crevettes, curry, crème

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
humm moi qui adore les crevettes j'aurais adoré!!biz
Répondre
K
trop bonne cette recette pouf pouf !!!<br /> en plus au curry, j'aime trop :-)<br /> bisous Béné :*
Répondre
V
J'ai une recette similaire et c'est trop bon...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
J'adore les crevettes, j'en met partout! :-)
Répondre
C
Humm j'adore le curry, j'en mettrais partout :D Ta recette est toutà fait à mon goût :D
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens