750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 05:00

 

Chocolat chaud


 

Chocolat chaud 2 [1024x768]

 

      Il fait froid... qu'on se le dise !!! Alors, quoi de meilleur pour se réchauffer qu'un bon chocolat maison (j'en vois d'ici qui vont me répondre : un grog !! Nan mais dites donc !!! Z'allez pas me mettre de l'alcool partout hein, c'est pas le genre de la maison... vite, cacher la rubrique des cocktails... hi hi).

 

     Bon, là, on va se la jouer en mode maman qui pense au bien-être de ses petits loupiots ! Alors, comme je vous l'avais promis ici mais ça aurait aussi bien pu marcher avec mes crêpes, voici ma recette de chocolat chaud (sans rhum !!! attention, le premier que je vois papoter, rigoler... va au piquet !) !!!


 

Ingrédients :

 

- 100g de chocolat noir à dessert

- 500g de lait

- 100g de crème fraîche

- 10g de sucre

 

 

Préparation au Cook'in :

 

- Mettre le chocolat dans le bol avec le panier Inox.

- Régler 10 secondes sur le Turbo.

- Retirer le panier Inox.

- Ajouter tous les autres ingrédients.

- Régler 6 minutes - 90°C - vitesse 3.


 

A la vôtre !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
miam ! un bon chocolat chaud maison ,<br /> rien de tel pour se régaler et nous<br /> réchauffer aussi . @+
Répondre
C
hum un bon chocolat chaud pour les longues après-midi d'hivers !!<br /> Bonne soirée à toi et douce nuit<br /> bisous
Répondre
D
Un bon chocolat chaud maison, c'est très réconfortant !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
J'arriiiive!!
Répondre
M
C'est sur que ça réchauffe bien avec ce froid , il a l'air super bon<br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens