750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 05:03

Apéro dînatoire


 

Photo0613 [1024x768]

 

 

 

Et voili, le week-end arrive alors je vous donne quelques idées pour passer de bons moments autour de l'apéroooooooo... et en prime la recette des rillettes de sardines !!

 

Désolée pour la qualité de la photo mais c'était le soir et donc pas de lumière naturelle...

 

 

Au programme :

 

- Muffins façon pizza

- Palmitos au pesto rosso

- Oeufs de caille en gelée persillée

- Blinis maison tartinés de Philadelphia saumon/aneth


 

 

- Rillettes de sardines (pour faire trempette avec les tortillas ^^)


 

Ingrédients (pour un gros bol) :

 

- une boîte de sardines au citron et au basilic

- 3 à 4 vaches qui rit®

 

Préparation :

 

- fendre les sardines en deux et ôter l'arête centrale dure.

- mixer avec les vaches qui rit® jusqu'à l'obtention de rillettes crémeuses.

 

Dégustez !!!

 

Remarquez la difficulté de la recette ^^ Et le résultat est hummmmm !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ces tartinades, c'est facile à faire et c'est si bonnn !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> manue :))))
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bon week-end à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens