750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 19:37

 

2 ans de mon blog !!!

 

 

 

images-copie-2.jpg

 

 

Déjà 2 ans comme je vous le disais dernièrement...

et je vous annonce fièrement que nous avons dépassé cette semaine la barre des 200 000 visites !!!!!!

Je suis ravieeeeeeee !

 

Merci de vos passages et commentaires qui me font chaud au cœur !

 

Je vous avais demandé la semaine dernière de faire une de mes recettes pour fêter l'évènement et j'ai déjà reçu des participations. Les dernières devraient m'arriver sous peu et je les attends pour vous mettre en ligne ces jolies réalisations et je vous remercie d'avoir participé à ce petit jeu !

 

PS : j'ai bien eu une photo d'un tablier et de l'homme qui va avec et attention aux yeux... !!!! Comme quoi, suffit de demander... merci Aneth ^^

 

A bientôt pour la récap' !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joyeux blog anniversaire :) et bravo pour tout! bonne soirée
Répondre
C
joyeux anniversaire bizzz
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à ton blog !<br /> Continue à nous régaler ainsi et peut-etre pourrons nous nous rencontrer un de ces jours...<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
A
je suis ravie que mon tablier te plaise !!! hihi !!!
Répondre
M
je te souhaite un joyeux blog anniversire !<br /> <br /> biz et belle journée<br /> manue :))
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens