750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 17:02

 

Flan biscuité extra (au micro-ondes !)

Flan biscuité extra (au micro-ondes !)

 

     Voici une recette bien sympathique quand l'on a peu de temps et un paquet de biscuits entamés de côté !

 

     J'ai pioché cette délicieuse recette sur le blog de Maiwenn et je dois dire que nous n'avons pas été déçus : une recette so rapide et so exquise qui rappelle par ses 3 textures après cuisson, le fameux magique (vous trouverez par exemple sur mon blog le gâteau magique à la vanille et celui à la crème de marrons hummm) !

 

     A vous de jouer !

 

 

Ingrédients :

 

- 2 œufs

- 100g de biscuits Thé

- 100g de sucre en poudre

- 560g de lait

- du caramel liquide

 

Préparation :

 

- Dans le Tornado, réduire les biscuits en poudre.

- Dans un cul-de-poule, fouetter ensemble les œufs et le sucre au batteur électrique.

- Ajouter le lait et les biscuits en poudre et battre de nouveau.

- Dans un moule Flexipan (ici le cake cannelé), verser la préparation obtenue.

- Cuire 18 minutes dans le four à micro-ondes à 600 watts.

- Laisser refroidir au frais avant de démouler.

 

Bon appétit !!

3 belles couches distinctes et gourmandes !

3 belles couches distinctes et gourmandes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je l'adore déjà, ça me semble gourmande<br /> Je te souhaite une Belle journée
Répondre
C
Coucou, ce petit mot pour te dire que je mets mon blog en pause 3 semaines, j'explique tout sur le post de ce jour.<br /> Je reviens le 10 juillet avec une nouvelle recette !<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil ! Il est superbe !
Répondre
S
Super ! je connais cette recette mais au four tradi...je testerai c'est plus rapide au micro onde. <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Une jolie recette !<br /> Un petit bonjour du dimanche avant de partir au boulot !<br /> Belle journée à toi et avec le soleil j'espère ...<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens