750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 09:38

Cake aux nectarines et aux chamallows

Cake aux nectarines et aux chamallows

     Et voilà : dernière journée de vacances avant la rentrée scolaire de ma cadette ! Pour la peine, on choisit un goûter bien de saison (avec les nectarines) et en même temps avec une touche de gourmandise bien régressive (avec les chamallows hummmmmm).

 

     J'ai piqué cette recette hypra gourmande (cette couche caramélisée sur le dessous rhaaaaa c'est un vrai délice) sur le blog de mon p'tit atelier culinaire.

 

    A vous de jouer !

 

 

- 2 oeufs

- 100g de fromage blanc

- 140 g de sucre

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 5 cl de crème liquide

- 200 g de nectarines bien mûres (environ 2)

- 50 g de mini-Chamallows® (sinon les couper en petits cubes)

 

Préparation :

 

- Laver, dénoyauter et couper les nectarines en morceaux.

- Dans un cul-de-poule, battre au fouet les oeufs avec le sucre.

- Ajouter le fromage blanc puis la farine puis la levure en mélangeant bien entre chaque apport.

- Verser la crème liquide et fouetter de nouveau.

- Ajouter les nectarines et les Chamallows® et fouetter une dernière fois.

- Verser la pâte dans le moule Flexipan Cosy et cuire 35 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

 

Bon goûter du mercredi !!

Cake aux nectarines et aux chamallows
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli et gourmand, on a beaucoup utilisé ce moule cet été !!!<br /> <br /> manue :)
Répondre
L
Miam ! Un petit goûter qui a tout pour me plaire ! Bisous
Répondre
G
très joli cake excellent fruit et délicieux bonbons<br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
Hummm avec ce joli cake plein de gourmandises elle est parée pour cette entrée 2016 <br /> Bonne rentrée à ta fille <br /> Bisssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Délices à la carte... by Béné
  • : Passionnée de cuisine, je vous propose de découvrir en images mes différentes réalisations sucrées ou salées, à la maison ou en atelier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Profil

  • Béné70

Conseillère Guy Demarle pour la gamme de moules Flexipan®, le robot Cook'in® et d'autres ustensiles culinaires, n'hésitez pas à me contacter dès à présent pour mettre en place un atelier culinaire chez vous (secteur du 70 - 25 - 90 - 88 - 39 - 68) , faire de belles et bonnes recettes dans la bonne humeur et découvrir du matériel de qualité professionnelle.

 

Nota : vous pouvez me contacter via ce blog en sélectionnant le mot "Contact" à droite de ce blog (en orange) pour m'adresser un mail ou même en choisissant de me laisser un commentaire. A bientôt !

Recherche

Retrouvez-moi sur :

Recettes de cuisine

 

Blogs à Croquer

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Recettes de cuisine

Liens